Fort Halloween – Alice, terreurs au Fort du Bruissin

13 octobre 2023
Evénements

Mardi 31 octobre prochain, la ville de Francheville organise, de 13h00 à 18h00, au Fort du Bruissin, une nouvelle édition de Fort Halloween sur le thème « Alice, terreurs au Fort des Merveilles ».

L’univers joyeux et tendre d’Alice s’est transformé en un enfer sombre et chaotique où la cruelle Reine de Cœur fait régner le cauchemar et l’horreur !

Guidés par Alice, petits et grands devront s’enfoncer dans ce Fort des Merveilles tantôt lugubre, tantôt magnifique, afin de sauver le Lapin Blanc et sa tête des mains de la monstrueuse et tyrannique Reine de Cœur !

Du cirque des « Chat-timents » aux énigmes mystérieuses de la Chenille en passant par le sordide laboratoire du Chapelier Fou, votre quête sera semée d’épreuves et de créatures aussi étranges qu’inquiétantes.

Veillez à ne pas être en retard ou il sera trop tard…

• Entrée gratuite – Le nombre de places est limité
  • Horaires : de 13h00 à 18h00
  • Adresse Fort du Bruissin – Rue du Château d’Eau, 69340 Francheville.
  • Ouvert au grand public
  • 1 groupe de 15 personnes toutes les 5 minutes (Dernier départ à 17h00)

Billetterie Weezevent